_ Communication
Accueil/Communication/Relations Presse
Relations Presse2019-01-16T10:34:57+01:00

Info Levallois : Entretien avec Thibaut Tenailleau, Directeur Général de l’Hôpital Franco-Britannique

Thibaut Tenailleau, Directeur Général de l’Hôpital Franco-Britannique, répond aux questions de Info Levallois ! (suite…)

Reportage Le Parisien : les services de Médecine Interne et de Réanimation témoignent

Une immersion dans l’hôpital mobilisé, pour continuer à accueillir les patients atteints de COVID-19, mais surtout mobilisé pour continuer à soigner tous ses autres patients dans les meilleures conditions.

(suite…)

Un nouveau Directeur pour l’Hôpital Franco-Britannique

Depuis ce mois de septembre, c’est Thibaut Tenailleau qui occupe le poste de directeur général de l’Hôpital Franco-Britannique. Ce dernier a intégré en mars la fondation Cognacq-Jay.Déjà au sein de ce même organisme privé non lucratif, il dirigeait depuis 2013 l’Hôpital des Forcilles à Férolles-Atilly (Seine-et-Marne). Le nouveau dirigeant prend la suite de Christophe CATALA, qui était à la tête de l’établissement Franco-Britannique depuis 2006.

(suite…)

Hôpital Franco-Britannique : Une modernisation sur un site unique d’ici 4 ans

L’Institut Hospitalier Franco-Britannique s’appelle désormais officiellement l’Hôpital Franco-Britannique. L’établissement vient de s’associer avec la Fondation Cognacq-Jay, un groupement de coopération sanitaire qui va permettre, d’ici 4 ans, le regroupement de toutes les activités de l’hôpital, de la maternité, à la pédiatrie en passant par de nouveaux blocs opératoires, sur un même site, rue Kléber, dans un nouveau bâtiment de 17 000 m2. (suite…)

Le service de Pédiatrie Néonatologie mis à l’honneur

Azedine est le papa d’un enfant né prématurément au Centre Hospitalier d’Argenteuil.

Pour mettre en lumière les services de Pédiatrie Néonatologie de l’Île de France, il a organisé une course à travers différentes maternités de Paris et sa région (Cliquez ici pour en savoir plus).

C’est à cette occasion que nous avons eu la chance d’accueillir les caméras de France 3 (à partir de la seconde 53).

Aller en haut