//Relations Presse
Relations Presse2019-01-16T10:34:57+02:00

Hôpital Franco-Britannique : Une modernisation sur un site unique d’ici 4 ans

L’Institut Hospitalier Franco-Britannique s’appelle désormais officiellement l’Hôpital Franco-Britannique. L’établissement vient de s’associer avec la Fondation Cognacq-Jay, un groupement de coopération sanitaire qui va permettre, d’ici 4 ans, le regroupement de toutes les activités de l’hôpital, de la maternité, à la pédiatrie en passant par de nouveaux blocs opératoires, sur un même site, rue Kléber, dans un nouveau bâtiment de 17 000 m2. (suite…)

Le service de Pédiatrie Néonatologie mis à l’honneur

Azedine est le papa d’un enfant né prématurément au Centre Hospitalier d’Argenteuil.

Pour mettre en lumière les services de Pédiatrie Néonatologie de l’Île de France, il a organisé une course à travers différentes maternités de Paris et sa région (Cliquez ici pour en savoir plus).

C’est à cette occasion que nous avons eu la chance d’accueillir les caméras de France 3 (à partir de la seconde 53).