Nous accueillons chaque année plus de 12 000 patients pour des séjours en médecine, chirurgie, maternité et urgences. En tant qu’hôpital privé à but non lucratif, nous sommes engagés à garantir une prise en charge sans dépassement d’honoraires.

Afin d’améliorer encore et toujours la qualité de vie de nos patients, leur expérience et leur parcours au sein de notre établissement, votre soutien et vos dons sont essentiels.

Vos dons nous permettent d’acquérir des équipements médicaux de pointe pour offrir des soins toujours plus performants. Ils permettent d’assurer le développement de la recherche et des techniques de soins innovantes pour offrir à nos patients les meilleures options de traitement.

En somme, chaque don améliore la vie de nos patients et contribue à la qualité de leur parcours au sein de notre hôpital.