hfb92_ Hôpital Franco-Britannique

L’Hôpital Franco-Britannique, vous accompagne dans vos parcours professionnels.

Pour une demande de stage, communiquez-nous votre candidature spontanée !

Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) via le formulaire ci-dessous ou à l’adresse mail suivante: recrut.stagiaire@ihfb.org

Téléchargez votre CV et lettre de motivation. Taille de fichier max. : 32 MB.
Les informations recueillies par l’Hôpital Franco-britannique en tant que responsable de traitement font l’objet d’un traitement informatisé destiné à la gestion de votre candidature.
Les destinataires de vos données sont les personnes habilitées des ressources humaines, du poste à pourvoir et le cas échéant les cabinets de recrutement contractuellement liés.
Vos données sont conservées pendant deux ans à compter du dernier contact (candidat non retenu) ou votre période d'emploi, sans préjudice de dispositions législatives ou réglementaires propres à certaines catégories de données imposant une durée de conservation particulière ou la suppression.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant par courrier postal au service DPO de l’Hôpital Franco-britannique sis 4 rue Kléber – 92300 Levallois-Perret ou à l’adresse hfb-rgpd@cognacq-jay.fr. Vous disposez également du droit de déposer une réclamation auprès de la CNIL.

* Ces champs sont obligatoires.

Pour connaitre et exercer vos droits, nous vous invitons à consulter notre Politique de protection des données personnelles.