L’Institut Hospitalier Franco-Britannique, reconnu pour son implication dans la cancérologie, lance sa quatrième campagne de sensibilisation sur le cancer du sein.

• Lundi 15 octobre 2018 à 19h45

Soirée scientifique dédiée aux professionnels de santé sur le thème : Génétique et Cancer du Sein. Inscription ouverte à tout professionnel de santé par mail : servicecommunication@ihfb.org.

• Jeudi 25 octobre 2018 à partir de 14h30

Atelier de Do-In (pratique ancestrale proche du Shiatsu) organisé au sein de l’hôpital. Toutes les patientes suivies pour un cancer du sein pourront s’inscrire auprès de l’équipe d’Oncologie médicale afin de participer à un atelier de 30min. Le but de ses ateliers est de renouer un dialogue apaisé avec le corps, notamment en cas de soins invasifs et douloureux.

• Dimanche 28 octobre 2018, de 9h à 13h

Nos chirurgiens et oncologues vous attendent sur le marché de Levallois, place Henry-Barbusse, pour une matinée de prévention du Cancer du Sein. Autour de différentes animations, venez échanger avec eux, sur la maladie, l’importance du dépistage, et vous formez à l’autopalpation.

Prenez rendez-vous pour votre mammographie :
01.46.39.22.09