Dans le cadre d’Octobre Rose, mois pour la prévention et la sensibilisation du cancer du sein, les établissements de la Fondation Cognacq-Jay traitant ce cancer ont décidé de partager leurs complémentarités.

L’Hôpital Franco-Britannique, l’Hôpital Forcilles, la Clinique Saint Jean de Dieu ainsi que l’Atelier Cognacq-Jay proposent durant tout le mois d’Octobre :

– Des conférences à thèmes en live, animées par différents professionnels de santé de chaque établissement

FCJ RESEAUX 9144x1143 MAIN SANTE 081  FCJ RESEAUX 9144x1143 MAIN SANTE 082  La Reconstruction Mammaire

– Des journées dédiées au corps et à l’esprit

FCJ RESEAUX 9144x1143 CORPS ESPRIT 071 FCJ RESEAUX 9144x1143 CORPS ESPRIT 072

– L’exposition « La Petite Boule » de Lénaig Jestin

La Petite Boule

Pour ne rien manquer, suivez-nous sur nos réseaux et découvrez nos événements durant tout le mois d’Octobre !
Mobilisons-nous ensemble, pour la prévention et la sensibilisation du cancer du sein.